NOTRE ENGAGEMENT AUPRÈS DE GUSTAVE ROUSSY

Notre leitmotiv : lutter contre le cancer du sein avec élégance !

Capucine, mon histoire

Je suis Capucine, 35 ans, ancienne parisienne amoureuse pour toujours des montagnes des Alpes. Comme certainement (et malheureusement) beaucoup de jeunes filles, ma maman m’a annoncée à mes 18 ans qu’elle avait un cancer du sein… notre vie a donc basculé, ponctuée de chimiothérapies, de tests de marqueurs, de rémissions, de rechutes, de rendez vous à l’Institut Gustave Roussy… jusqu’à l’inacceptable…. De cette épreuve, il a fallu avancer, rebondir et poursuivre sans cette maman formidable, mon socle, mon repère.

C’est elle qui m’a donné le goût de la mode, des belles matières, du détail.

 

Nos Engagements

Notre marque est avant tout un projet de cœur, qui cherche à donner du sens à ce combat contre le cancer du sein que certaines ne gagnent pas. Transformer une expérience malheureuse en positif car tout ne qui ne nous tue pas nous rend plus fort (et plus positif peut être) !

C’est pour cette raison que nous avons tout naturellement choisi de nous associer au pôle de recherche contre le cancer du sein de l’Institut Gustave Roussy. Parceque nous avons eu l’occasion de rencontrer des équipes formidables, engagées, impliquées, il me semblait tout naturel d’apporter notre contribution et de leur reverser 5% du montant de nos ventes.

Nous mettons également un point d’honneur à choisir des matières premières de qualité ainsi que des techniques de production et d’approvisionnements respectueuses de l’environnement et de conditions de travail socialement responsables. Nous privilégions la qualité et la quantité pour une consommation plus responsable et réfléchie.

FAIRE UN DON